Toutes affaires cessantes...

Publié le par Philémon

Allez vous promener sur ce blog que j'ai découvert après avoir vu la blogueuse hier aux infos de midi sur France 2.

Elle s'appelle Marie Dinkle, elle s'intéresse aux gens dans le métro, les fait parler, les interviewe, et les photographie. Chaque jour une nouvelle aventure humaine, un nouveau portrait. C'est magique, et ça réconforte sur la nature humaine.

Son blog s'appelle " L'inconnu du métro ", et c'est .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je connais et j'aime beaucoup cette idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, moi aussi, j'aime bien ces petites notes quotidiennes qui pour une fois ne sont pas nombrilistes. Et petite touche par petite touche, ça fait mille fois plus pour cerner l'identité nationale<br /> que les grands débats à la con...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne semaine à toi !<br /> Dans quelques jours : juin ! et donc dans un petit mois, Paris pour moi ! et les vacances.<br /> J'ai hâte tiens !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore à Paris ? Quelle globe-trotteuse ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'y vais, y a trop longtemps que j'aipas vu un métro...ni un train d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca te manque, on sent ça ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai découverte mardi en traînant sur la toile, et voilà que je lis votre article...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le minibuzz du moment, sans doute. Mais celui-là a un bel intérêt, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca me plaît bien ! J'aurais bien aimé la voir à la tv.<br /> Merci mister, mais y a pas d'urgence vitale quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il ne faut jamais remettre à demain les choses importantes ;o)<br /> <br /> <br /> <br />