Qu'on est cons !

Publié le par Philémon

Et une fois de plus, François Morel est brillantissime !

 

 

Publié dans Parlons de l'essentiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo, ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a besoin de ces consciences, quelles qu'elles soient.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre retour ici ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben là, tu m'as fait rire ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bin mets toi à la radio et fais des chroniques marrantes! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne fais rire que moi, c'est mon drame :(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup François Morel, il fait partie de ces hommes qui ne font pas étalage de leur intelligence mais savent la distiller quand on en a besoin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerais bien qu'on parle de moi comme ça, tiens ;o)<br /> <br /> <br /> Tu as raison, on a besoin d'artistes ou d'intellectuels comme lui pour remettre certaines idées en place, c'est salutaire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> François Morel... ... ... c'est bien !<br /> <br /> Bleck<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est même mieux que bien ;o)<br /> <br /> <br /> <br />