Résister...

Publié le par Philémon

J'aime bien regarder comment les gens votent par chez moi, et connaître également le vote dans les communes et les départements pour qui je travaille.

Alors ce matin, je me suis amusé à voir si, dans les endroits où j'ai quelques habitudes, les gens pensaient comme moi ou pas. et je n'ai pas été surpris.

 

 

A Fontenay-sous-Bois, là où je vis, sur 24 599 votants, les résultats sont les suivants :

Hollande 34,11%

Sarkozy   23,12%

Mélenchon 17,32%

Le Pen 9,94%

 

A Plounevez-Moëdec, où j'ai ma maison bretonne, sur 977 votants, voici les résultats :

Hollande  33,75%

Mélenchon 20,29%

Le Pen 15,53%

Sarkozy 15,22%

 

Enfin, à Saint-Martin de Lansuscle, en Cévennes, là où se trouve la maison de famille de mes parents et où j'ai passé de longs moments depuis 1967, sur 111 votants, y a pas photo :

Mélenchon  36,45%

Joly 19,63%

Hollande 17,76%

Sarkozy  9,35%

 

Je trouve que je suis bien entouré, quand même !

 

Publié dans Parlons de l'essentiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai mes "sources" ;0).Bonne soirée Philémon.
Répondre
P
<br /> <br /> je me doute... quoique je ne dise pas tout à Chriss...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et moi de connaître vos adresses, je saurai donc où vous trouver...<br /> Bien cordialement.
Répondre
P
<br /> <br /> encore faut-il savoir à quel moment j'y suis ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joly à 19,63% !!!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien<br /> elle le mérite, je trouve <br /> <br /> <br /> <br />
C
Chez moi à St Paul :<br /> Hollande 51.17%<br /> Sarko 18.93%<br /> Bayrou 8.54%<br /> Le Pen 8.19%<br /> Mélenchon 7.35%
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vu ça ! c'était bien la peine que Sarko, Bayrou et Le Pen soient venus vous voir.<br /> <br /> <br /> tout ça pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />