... mais y a pas d'éclair

Publié le par Philémon

J'ai une belle amie de blog que je lis toujours avec plaisir. Son dernier billet parle d'éclairs, mais pas d'orage... Et de suite m'est revenue une chanson que j'ai tellement écoutée qu'elle est gravée dans ma mémoire.


" Oh, il fait lourd, grande, grande nuit blanche
grande grande nuit d'orage,
le tonnerre gronde
mais y a pas d'éclair "

 

Mais oui, bien sûr, tu la reconnais. Et je t'ai trouvé une version en duo avec stephan Eicher, un Rom que j'aime beaucoup, qui ne sera jamais expulsé, lui... Et cette version scène me fait particulièrement vibrer.

 

Lou, c'est pour toi ;o)

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Philémon pour ce clin d'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi, Lou !<br /> <br /> <br /> Ton billet m'a donné l'eau à la bouche ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'as que des belles amies, séducteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais, sans être aucunement séducteur, je n'ai que de belles amies et j'en suis fier ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme un sot, j'ai failli ne pas ouvrir la vidéo... Je te remercie pour ces minutes qui font ma matinée plus belle, belle interprétation touchante.<br /> <br /> Bleck<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien ! Ca me fait plaisir de partager de bons moments comme celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />