Papé, je t'aime

Publié le par Philémon

Voilà ce que m'a dit ma petite princesse africaine quand je suis parti lundi soir après une journée de baby-sitting chez ma fille.

Un très bon moment, avec une jolie petite pipelette pleine de vie et de charme, qui va fêter ses deux ans dimanche.

Moi aussi je t'aime, ma Yaya ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est meugnon ♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne le vous fais pas dire. Et puisque que vous connaissez la Yaya, vous imaginez bien la scène ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! Elle sait y faire, la bougresse ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le v'la pas qui d'vient gâteux.<br /> on est mal<br /> :)<br /> (tu peux pas l'embaucher pour le ciment, ta ptite?)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu crois pas si bien dire ! Cet été, je vais lui acheter une petite brouette et une pelle, et elle va m'aider dans le jardin.<br /> <br /> <br /> Pour le ciment, on va attendre. Pour le gâtisme aussi, tiens, tant qu'à faire ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et un Papé qui fond, un !<br /> C'est trop mignon....<br /> <br /> Déjà deux ans la prunelle de ses yeux ! Je me souviens comme elle était attendue... Ah, c'est beau l'amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, déja deux ans ! Le temps passe vite. C'est un des âges les plus intéressants, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />