Le concert du soir

Publié le par Philémon

Ce soir, c'était dans une petite salle très conviviale de Saint-Ouen, avec MrBoulard le Troisième et sa délicieuse petite amie. Et pour ne pas changer, c'était encore Batlik, pour la troisième fois en 8 mois. Je ne me lasse pas de sa manière de jouer de la guitare, et d'aligner les mots pour raconter des scènes si proches de notre vie à tous.
Et ce soir, c'était seul en scène, et ce fut comme chaque fois un moment très fort et très intense. Un chanteur engagé comme je les aime, qui non seulement milite pour un monde plus fraternel, mais n'hésite pas à s'impliquant en animant des ateliers d'écriture dans un lycée de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis.

Et en première partie, Alee, un petit berton "beuré", comme il se nomme, fils de harki qui est un chanteur à suivre également.

Très bonne soirée, à refaire le 25 mars aux Trois Baudets, sans doute...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore son jeu de guitare, mais je ne comprends absolument pas son texte. Ca me désole car j'ai l'impression de manquer quelque chose.
Répondre
P
<br /> Il faut écouter longuement. Dis-moi quelles chansons, et j'essaie de t'envoyer les paroles. Je suis jaloux de sa manière de jouer de la guitare :-(<br /> <br /> <br />
M
Dis donc, tu vas devenir le chef du fan club de Batlik ^_^
Répondre
P
<br /> Ben va falloir du temps quand même pour atteindre les 30 concerts d'Higelin. Mais je m'y emploie ;-)<br /> <br /> <br />
C
J'ai regardé les trois vidéos au réveil ce matin, avant le café... ca secoue dis donc. Limite agressif dans son jeu de guitare, son urgence à dire les mots. Le voir en vrai doit être impressionnant. Etre dans le bain quoi.<br /> D'ici ca fait un peu surréaliste avec la lumière qui éclate dehors. Moi je descends à la plage. Kiss for you mon grand !
Répondre
P
<br /> Bonne baignade, ma belle.<br /> Oui, assez agressif dan son jeu, mais sirtout loin des productions assez policées et politiquement correctement. Moi j'aime les artistes qui s'engagent et qui disent les choses.<br /> <br /> <br />