D'utilité publique

Publié le par Philémon

Moi, les soeurs pétards, je les aime... Et je trouve que leur blog devrait être déclaré d'utilité publique.
Elles relaient  une opération de désobéissance médiatique, pour dimanche prochain, lors du passage de Xavier Bertrand chez Mimi Drucker.
Voilà, allez les voir, les deux soeurs, elles méritent votre visite. C'est
ici.

Eh les filles, surtout, ne lâchez rien, bien sûr !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais participer au boycott, bravo les filles! et bises à toi, Philémon, sans gros mots car je n'en dis jamais sauf quand je suis vraiment en rogne...
Répondre
P
<br /> ben tu sais, je suis pas bégueule. je sais entendre les gros mots, ma chérie ;-) bisous, et faut relayer les messages des deux miss Elise et Anaïs, se sont de vraies de vraies.<br /> <br /> <br />
A
dans ce monde bizarre, ta chaleur humaine fait du bien, tu ne peux pas voir mon sourire derrière l'écran, ni entendre mon "merci", je ne peux que te les écrire. un jour on se verra!
Répondre
P
<br /> Sûr, la miss, on se verra, ça s'impose ;-)<br /> Tu sais, ma soeur a été pasteur à Bordeaux pendant de longues années, elle dirigait un foyer de migrants avec une forte communauté turque. Elle nous a quitté il y a quelques années, mais je garde<br /> de ce coin de France une nostalgie particulière.<br /> Tu comprend pourquoi, moi aussi, je ne lâche rien.<br /> Je t'embrasse, Anaïs, toi et ta soeur nous sont précieuses.<br /> <br /> <br />