Quelques dédicaces...

Publié le par Philémon

Comme on dit, tout finit par des chansons...

Alors ce soir, spéciale double dédicace, pour ma Prunelle, qui n'est pas somalienne, mais juste à moitié mauritanienne, belle comme un coeur, à qui je je ne souhaite pas de souffrir un jour de sa couleur de peau...
Et pour ma Lili, qui est tenue au repos, mais pour la bonne cause.
Alors, pour vous deux, Lili, magnifique chanson de Pierre Perret, avec les Ogres de Barback.



Et comme j'ai l'esprit d'escalier, des Ogres je passe à Zebda, et là, c'est un clin d'oeil pour la miss du Sud, brune comme une vraie méditerranéenne. Bonne vacances, MamanCélib, prend soin de toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les Ogres de Barback, je les ai vus en Bretagne l'an passé... j'ai ADORE ! Tu vois chez nous aussi y a des concerts plus que sympa...<br /> Tu seras à Carhaix demain voir le Boss ?<br /> Bisous Bretons.
Répondre
P
<br /> Non, je ne vais pas voir le Boss, je bosse ;0)<br /> Je passerai peut-être voir Marianne Faithfull ou Pascale Picard au Festival des Chants de Marins... Si je prends quelques jours pour aller chesz moi, dans les Côtes d'Armor.<br /> J'aime les ambiances un peu feutrées, tout de même, des petites salles.<br /> <br /> <br />
M
Philémon, si je dois comprendre ce que je dois comprendre, dis bien à Amélie que je suis RAVIE pour elle ;-)
Répondre
P
<br /> Je lui dirai, et je pense que tu as bien compris ;0)<br /> <br /> <br />
M
Un bisou supplémentaire, pour toi, Philémon, prends soin de toi
Répondre
P
<br /> Des bisous supplémentaires, j'en veux plein !<br /> <br /> <br />
L
"Le sud", une de mes chansons favorites !
Répondre
<br /> Ben je te la dédicace aussi, alors.<br /> Bises, ma belle, et bonnes vacances ;0)<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup Philémon ! :)<br /> Et je te charge d'un bisou pour Amélie !
Répondre
P
<br /> De rien, miss. Message passé à Amélie, le moral est meilleur, mais l'inactivité pèse... Mais bon, l'issue sera tellement belle ;0)<br /> <br /> <br />