Non, je ne fais pas la gueule...

Publié le par Philémon

Mais punaise, c'est pas facile de reprendre sur les chapeaux de roue.

Entre la Gare du Nord et Montparnasse, j'ai l'impression d'avoir repris un abonnement !  D'ailleurs, c'est ben vrai, ma p'tite dame, j'ai repris un abonnement, France entière, heureusement en 1ère classe.
Et donc, en 15 jours, Le Havre, Poitiers, Amiens, Dunkerque, et de nouveau Poitiers... Entre les lever tôt et les coucher tard, pas le temps de poster...
Mais je pense à toi, lecteur(trice) adoré(e).

Que te dire ?

Que hier soir, en me posant à 19 h 30 Gare du Nord, j'ai juste eu le temps de retrouver Chou et Mac', accompagnés de leur amie Haïku, ainsi que Chriss, alias Zoizo des Iles du côté de la Butte Montmartre, et que la soirée fut douce, sympa et tranquille.
D'ailleurs, si tu en veux la preuve, tu peux aller , nous y sommes.

Demain, je me lève, je traverse mon bureau pour aller à la douche, je retraverse mon bureau pour aller prendre un petit café, et je m'installe enfin devant l'ordinateur et le téléphone.
Et promis, je vais te voir sur ton blog...

Elle est pas belle, la vie ?

Publié dans Parlons de l'essentiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et en plus, je vais revenir...
Répondre
P
<br /> Ben j'espère bien ! Et avec ma voiture !<br /> <br /> <br />
C
Ben je sais et j'en profite à foison !<br /> lol
Répondre
P
<br /> Tant mieux<br /> <br /> <br />
C
Nan ! J'y crois pas ! Le Phil qui fait son jaloux... Je me marre....lol<br /> Et tu vas pas te plaindre parce que là, finalement, on va faire monter ton blogrank...
Répondre
P
<br /> Non, je suis pas jaloux, juste accueillant ;0)<br /> <br /> <br />
C
En tout cas, le zoziau des îles, c'est moi !<br /> Alors tu passes bientôt sur mon île ?<br /> Préviens moi avant que je me libère, sauf si c'est le jour de la rentrée !
Répondre
P
<br /> Bon, je vous laisse tous les deux ! Après tout, vu l'activité du blog en ce moment, la place est libre pour y organiser vos petits rendez-vous ;0)<br /> <br /> <br />
P
oh oui qu'elle est belle la vie! le zoziau des iles, c'est la même que j'ira ptet voir bientot?
Répondre
P
<br /> Oui, c'est bien elle ;0)<br /> <br /> <br />