Mes insomnies de cette nuit...

Publié le par Philémon

Elles m'ont permis de plonger avec délices et un bonheur intense dans l'univers d'Anna Ternheim. Je trouve ça magnifique. Et quelle émotion quand la voix Anna se déploie comme par magie dans la nuit noire. Longtemps qu'elle me charme, cette jeune femme.
Et comme je suis partageur...






Et la version dépouillée, acoustique.



Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison, comme d'habitude, c'est magnifique. Dès les premières notes, j'étais accrochée. Tu connais ma passion des cordes. Mais la version accoustique, ça t'attrape les tripes et ça les retourne. Meuh moi aussi je t'envie de pouvoir la voir avec M. Boulard. Bises à vous deux enfin surtout à lui puisque c'est son jour aujourd'hui. Tu lui transmettras.
Répondre
P
<br /> JE transmettrai à Boulard tes bons voeux. Je te dirai si ça passe la scéne et la durée d'un concert, mais je pense que ça va le faire.<br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br />
M
Un seul mot parfait...<br /> <br /> comme je vous envie.... d'avoir à portée d'oreille...de telles chances à saisir...
Répondre
P
<br /> J'en profite tant que je travaille à la maison. Ensuite, cela sera plus difficile de veiller pour découvrir ces chansons et ces artistes.<br /> Je vais voir la miss mercredi prochain avec mon fils.<br /> <br /> <br />
P
je connaissais pas...belle présence vocale, à suivre pour ma prochaine insomnie...
Répondre
P
<br /> Je viens en plus de voir qu'elle chantait mercredi prochain au Café de la Danse. Je vais y inviter mon fils pour ses 20 ans.<br /> <br /> <br />