Pour clore le débat

Publié le par Philémon

De retour de Bretagne, j'écoutais Berry. Et en entendant cette chanson me sont revenus les nombreux commentaires à propos du rap d'Orelsan, et de la manière d'exprimer son chagrin après une rupture. Et j'ai pensé qu'une femme, dans une situation similaire, avait quand même d'autres mots pour exprimer son chagrin.




Publié dans Parlons de l'essentiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rhaaa mais comment tu fais pour insérer une musique deezer???
Répondre
P
<br /> Ben c'est juste la classe internationale, ma belle ;-)<br /> Je t'expliquerai.<br /> <br /> <br />
A
Ah qu'est ce que j'ai pu l'écouter cet album...
Répondre
P
<br /> Je sais, il vous va bien.<br /> <br /> <br />
C
Jolie voix de toutes façons.
Répondre
P
<br /> Très jolie voix, et une plus grande maturité dans les textes que les jeunes chanteuses que j'ai pu mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br />
M
Moins de finesse, quand même avec Mademoiselle K et son "Crève"<br /> <br /> (mais j'adore ! ^_^)
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas, je vais aller écouter. Mais sur le principe, j'aime beaucoup la non-violence de la chanson de Berry. J'y retrouve l'éducation mon éducation.<br /> J'ai la photo promise. Je la mettrai sur mon blog et te l'enverrai.<br /> <br /> <br />
M
Certes les femmes ont parfois plus de finesse et de subtilité...<br /> <br /> pour la même raison, deux visions, deux réalités
Répondre
P
<br /> Je dirais souvent plus de finesse et de subtilité.<br /> <br /> <br />