On me squatte

Publié le par Philémon

Mais j'aime bien, c'est mon côté portes ouvertes. D'ailleurs, si quelqu'un veut les clés de la Bretagne ;-)
Donc je ne reprendrai pas le terme de Chou, qui s'intitule Première Bouze Informatique de toute la blogosf' Non, je ne le reprendrai pas, je ne suis pas comme ça ;-)
Donc voici l'album de Chou, une parfaite collaboration de nous deux nous-même.
Je viens de l'écouter en avant-première, et c'est vraiment bien.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé dis donc laisse pas les clés de la Bretagne à n'importe qui !
Répondre
P
<br /> Non, juste de la maison. Et tu sais bien que les visiteurs de mon blog ne sont pas n'importe qui, voyons !<br /> <br /> <br />
M
On retient.... :-) mais euh tu nous demandes pas de bricoler en échange parce que je suis nulle... :-)..et tu pourrais avoir des surprises à ton retour..<br /> Bonne journée...
Répondre
P
<br /> Si c'est des bonnes surprises, tant mieux ;-) Non, je me charge de tout, si je suis là bien sûr !<br /> <br /> <br />
B
Quand il y aura une canicule, je dis pas, mais par ce temps, glagla ;-)<br /> C'est gentil de proposer ;-)
Répondre
P
<br /> Faut pas croire, c 'est vivable ;-)<br /> <br /> <br />
E
hihi chez Philémon, les fenêtres bretonnes aussi sont grandes ouvertes!! :))
Répondre
P
<br /> Vi, mais y a des grilles, Manue. Donc vaut mieux demander la clé avant ;-)<br /> <br /> <br />
C
Merci Sabrégoup' de m'avoir permis de taper l'incruste dans ton chez toi ! Et bravo pour la création créative ! Bises.
Répondre
P
<br /> Je t'ai dit, ma porte est toujours grande ouverte ;-)<br /> <br /> <br />