L'hommage

Publié le par Philémon

Ce matin, en allant visiter mes blogs amis, je trouve une superbe et belle unanimité. Bashung nous a tous fait vibrer, nous nous sommes tous retrouvés dans ses mots et ses musiques.
Et preuve que l'oeuvre de cet artiste est multiple et foisonnante, c'est que chacun y va de son hommage musical, tous différents. L'artiste a touché tous les coeurs, chacun en garde ce qui l'a fait le plus vibrer, et c'est bien. On appelle ça la mémoire...

Chez Chriss et Anaïs, c'est "Gaby oh ! Gaby".
Chez MC, c'est "Madame rêve".
Chez Rainette, c'est "Résidents de la République".
Chez Marie, c'est "Les mots bleus".
Chez S. et MC, c'est "La nuit je mens".
Chez Manue, une magnifique photo.
Ici, c'est "Je t'ai manqué".




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hahaha, j'adore le commentaire de Chriss!!! <br /> <br /> Grande Bestiole, c'est trop mignon!!! :))
Répondre
P
<br /> Ben vi, c'est mon surnom ;-)<br /> <br /> <br />
M
Comme chez Chris-spé! bises Philémon
Répondre
P
<br /> Ah oui ? On t'a manqué ? C'ets plutôt le contraire, Marie. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
M
Qui n'a-t-il pas touché??? Moi je ne suis pas prête de l'oublier.. bises
Répondre
P
<br /> C'est sûr, il survivra par ses chansons qui sont toutes de petits bijoux finement ciselés.<br /> <br /> <br />
C
Bon d'accord "il voyage en solitaire" est de Manset mais là, sur le blog de Jayce c'est bien Bashung qui chante et là je t'jure, la voix, hum, c'est vraiment fort : http://jayceaupaysnatal.over-blog.com/<br /> et moi j'ai choisi<br /> "vertige de l'amour"...<br /> mais non, j'insiste pas...<br /> allez kiss et bonne semaine Grande bestiole !
Répondre
P
<br /> Oui, j'ai entendu. J'aime bien cette version de tte version, d'ailleurs.<br /> Allez va, tu vas le trouver, l'amour. Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
L
Salut l'artiste !
Répondre
P
<br /> Salut, oui ! Nous reste ses chansons.<br /> <br /> <br />