J'allais oublier

Publié le par Philémon

Hier soir, en première partie de Emily Loizeau, il y avait Luciole, une très touchante slammeuse chanteuse dont j'ai déjà parlé sur mon blog. Je l'ai découverte il y a une année déjà, par une amie dont la fille est amie d'enfance de Lucille.
Je viens de découvrir son premier CD qui a été un grand choc pour moi. Cette fille a tout d'une grande, au point d'avoir fait la première partie de Camille pendant sa dernière tournée.
Oui, vraiment une très belle voix, et une jolie inspiration.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très touchante cette petite. <br /> J'aime bien son énergie... et sa petite robe...<br /> Ce n'est qu'un extrait mais il donne envie d'en voir plus. <br /> Bises du dimanche matin
Répondre
P
<br /> Il me tarde d'aller l'écouter sur scène. Moi aussi, je l'aime bien cette petite.<br /> <br /> <br />
M
Pas mal du tout
Répondre
P
<br /> Son CD est vraiment plein de poésie et de magie. Un mélange très subtil de chanson et de slam. Un univers qui me touche énormément.<br /> <br /> <br />