44 ème

Publié le par Philémon

J’ai ça sur mon PC depuis une semaine. Je trouve cette image fort plaisante. Alors je vous la livre telle qu'elle. Elle m'arrive tout droit de l'Ile intense, envoyée par Chris.

Publié dans Parlons de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui superbe image !
Répondre
P
<br /> Qui se passe de commentaires<br /> <br /> <br />
C
Je préfère comme ca, avec la précision de l'origine de la source ! <br /> et comme il faut rendre à César... je dois moi même citer ma source :<br /> http://www.patrickmoberg.com/<br /> merci, mon cher<br /> Chris
Répondre
P
<br /> De rien.<br /> <br /> <br />
C
ben mister Philémon, vous pourriez tout de même citer vos sources !<br /> m'enfin...<br /> Chris
Répondre
P
<br /> Ben vi, maintenant ça me revient ! Ah, Alzheimer... Faut pas trop naviguer sur le web, après on perd le fil. Je rectifie, ma chère. Merci infiniment à toi pour cette trouvaille.<br /> <br /> <br />