Je suis juste un garçon... mais je fais des efforts

Publié le par Philémon

Serais-je le roi de la boulette ? Bon, voilà que Chou retrouve le sourire et moi aussi, je crois qu’elle a aimé enfin mon hommage (j’espère, Chou, tu me diras), et voilà que maintenant jesuisjusteunefille trouve que j’en fais trop. Bon, d’abord, j’en fais jamais assez, et ma fée chocolat, puisque je sens poindre une pointe de jalousie dans votre commentaire, je vais vous le prouver.

Donc comme je suis un garçon bien élevé, et que j’ai une épaule large et accueillante, et que j’aime bien les filles, même si elles ne sont que juste des filles, ben je m’y colle, ma chocolatine.

Donc, d’abord, j’avais pensé à ça, mais je ne sais pas si ça va bien, c’est pas facile quand on ne connaît pas la demoiselle. P’t’êt qu’elle est restée encore petite fille, après tout…

 


Découvrez Teki Latex!

 


Mais en y réfléchissant, je pense que même si ma fée est juste une fée, elle doit bien manger de temps en temps, tiens, je pourrais l’inviter au restaurant, pour faire connaissance, ça se fait, non ?

 

 


Découvrez Les Blaireaux!

 


Mais si elle me dit qu’elle peut pas, qu’elle doit garder le sac à sa copine ? La taule que je me prendrais, et j’aime pas me sentir niais…

 

 


Découvrez Alister!

 


Je ne voudrais pas en faire trop, on ne se connaît pas, après tout. Mais à lire son billet, je sens bien qu’elle est triste qu’on ne se jette pas à ses pieds comme à ceux de Chou. Ah, si je pouvais lui rendre son sourire, à ma fée chocolat !

 

 


Découvrez Les Sylvain Picot!

 


Allez, je sens que je vous aime déjà, petite fille.

 

 


Découvrez Naast!

 


Pis si ce n’est pas réciproque, ben je retrouve ma copine, avec elle, au moins on rigole vraiment.

 

 

 


Alors, jesuisjusteunefille, heureuse ? Et vous, mesdames, ne tombez pas toutes jalouses en même temps, j'ai un gros coeur, mais là, ça va être compliqué, car je sens qu'il est un peu occupé.

Pis pour découvrir ma petite fée chocolat, c'est par .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et on se calme les nanas hein d'abord c'est moi la princesse de Philémon et vi...remballez tout là !!! ok je sors...
Répondre
P
<br /> Lili tigresse ! Bien sûr que vous êtes ma princesse, mais dans ma vie, il y a aussi des fées, des amies, et j'espère un grand amour. Vous voyez, vous pouvez rester, il y a de la place pour tout le<br /> monde.<br /> <br /> <br />
B
M'en fous des autres !!!<br /> Je passe en premier parce que j'ai le blues, na !<br /> Je passe en premier parce que je suis seule et que je m'emmerde, na !<br /> Je passe en premier parce que j'ai besoin d'amour, na !<br /> Et pis, je passe en premier parce que j'ai hâte de lire comment tu vas te dépatouiller... et que je suis sûre que tu vas être à la hauteur de mes espérances (non, non, je ne te passe pas la brosse à reluire...)<br /> Maintenant, c'est sûr que Chou et Jenesuisqu'une fille sont bien mieux que moi, ouin, ouin. Oui, je sais, je me dévalorise, c'est normal, quand j'étais petite, on m'a toujours dit que je n'étais qu'une bonne à rien.
Répondre
P
<br /> <br /> Ayé, c'est fait. Bon, j'ai fait vite parce que j'ai bien vu qu'il y avait urgence. Mais je suis tombé pile poil, non ? Et ça ne sert à rien de se dévaloriser, personne ne le mérite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
On dirait que tu aimes la musique !!!<br /> A part HF Thiéfaine, je ne connaissais pas...<br /> un sacré melting-pot.<br /> Et si je faisais ma jalouse, moi ?? ? <br /> Comment ferais-tu pour me rendre hommage, hein ?
Répondre
P
<br /> Bellelurette, j'ai dit pas toutes en même temps ! Ben je trouverais bien une idée, t'inquiète pas !<br /> <br /> <br />
J
Je n'en demandais pas tant cher ami ! je n'étais pas jalouse hein ?!<br /> - effectivement je ne veux pas grandir ou plutôt pas vieillir (mais je suis encore très jeune)<br /> - faim ? oui ça arrive, mais comme toute fille qui se respecte, je suis souvent au régime, pff<br /> - une fille à problème, non, je déteste les problèmes, mais j'aime beaucoup mes copines<br /> - triste ? ben oui parfois malheureusement<br /> - mais moi aussi je vous aime bien msieur Philémon !<br /> En tous cas merci, tout ça me touche beaucoup, j'allais dire que vous êtes un chou, mais chou c'est madame chou alors bon... bon je m'emmêle les pinceaux là, je retourne bosser ;-)
Répondre
P
<br /> Je sais bien qu vous n'étiez pas jalouse, mais fallait bien trouver une raison de vous rendre hommage également, ma fée.<br /> Je suis content que vous ayez trouvé du plaisir à lire ce billet.<br /> Bon, j'aurais quand même bien aimé que vous soyez un peu jalouse... Baisers, ma fée.<br /> <br /> <br />
B
Je te l'avais dit, mais m'écoute-tu ? ;-)
Répondre
P
<br /> Ben non, tu vois, je ne t'écoute pas. Tu me disais ?<br /> <br /> <br />