Ma semaine québécoise - 7

Publié le par Philémon

Allez, on va continuer un petit peu avec la grâce de Noël.

Alors, comment ne pas clore (momentanément) cette semaine québécoise avec Beau Dommage, et cette si belle chanson qui a fait les belles heures de nombreux feux de camp... Et comme c'est encore fête, tu en auras même droit à une deuxième, veinard !

Je te laisse savourer, et prend soin de toi. 

 

 

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau quand toute une salle reprend une chanson en choeur !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment prenant... Surtout cette chanson que tout le monde connait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, la complainte du phoque, j'adore. Elle est dans le lecteur de ma voiture , je la mets à fond et je chante à tue tête. Le pied.
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'imagine bien, tiens :D<br /> Tant mieux si ça te rappelle de bons souvenirs ;o) <br /> <br /> <br /> <br />