Attention, pépite

Publié le par Philémon

Merci Elodie de m'avoir fait découvrir cette vidéo ;0)

Piers Faccini - Two Grains of Sand / Home away from Home - A Take Away Show from La Blogotheque on Vimeo.

 

Et comme promis, pour toi et Guillaume, voilà le bonhomme cet été à Paris Plage.

 

 

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh l'autre !<br /> je croyais que c'était moi ta doudou ! sniffff<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben Elodie, depuis qu'elle est née, tout le monde l'appelle doudou ;0)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ! Je suis partie voir sur le net, daily motion, myspace et tout ça tout ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben tu fais bien. Grand bonhomme !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce mec a une classe folle... On l'a vu en première partie de Ben Harper il y a quelques années, et on a juste adoré... Merci tonton :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien d'accord avec toi, ma doudou.<br /> <br /> <br />