Allez, c'est la fête

Publié le par Philémon

Allez, on va continuer à se faire plaisir. Une belle version scène avec HFT Tryo et Didier Wampas.


Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette version est géniale;)<br /> J'aime aussi beaucoup "je te remets au vent"
Répondre
P
<br /> Je vais aller l'écouter, je ne l'ai plus en mémoire.<br /> <br /> <br />
M
Certainement la plus connue de Thiéfaine, mais pas la meilleure, je crois...<br /> (A Taratata, il y avait un duo de Thiéfaine avec Zazie et une autre avec Cali qui sont des merveilles !)
Répondre
P
<br /> Vi, je les ai ces deux là, le duo sur la chanson "Avec le temps" de Ferré, et celle-ci avec Cali. Ma préférée, c'est "les dingues et les paumés".<br /> <br /> <br />
C
Jolie version aussi. J'adore Taratata. <br /> Je préfère quand même la version précédente.<br /> Merci, je ne connaissais pas, j'avoue !
Répondre
P
<br /> <br /> Cette version est un peu plus déjantée, avec Didier Wampas. Il y a plein de version de cette chanson culte.<br /> <br /> <br /> <br />