Là je me fais plaisir

Publié le par Philémon

Oui, un vrai grand plaisir... Quel grand artiste que Thiéfaine. Encore une fois la preuve que les artistes, il faut les voir sur scène. Mettez la sono à fond !


Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A oui je me souviens bien de cette tournée, il était passé par le havre, c'est un grand artiste, trois heures de concert pas mal non.
Répondre
P
<br /> Je ne l'ai jamais vu sur scène, mais on sent l'artiste généreux. Bienvenue ici, Didier.<br /> <br /> <br />
M
Pour l'avoir vu sur scène, et avoir été très déçue, je préfère la version Taratata !
Répondre
P
<br /> MC, grande consommatrice de concerts devant l'éternel ;-)<br /> <br /> <br />
M
je l'adore..... et je me le passe souvent.... thiefaine estun être à part
Répondre
P
<br /> Un artiste qui fait sa carrière sur scène et non dans les media. Oui, à part.<br /> <br /> <br />
C
Waouh, quel choeur ! Et tu y étais toi ?
Répondre
P
<br /> Non, je ne l'ai jamais vu sur scène, mais c'est un artiste qui me parle beaucoup.<br /> <br /> <br />