Un concert d'anthologie

Publié le par Philémon

Comme dit Troisième le Photographe, pas la peine de se payer un billet à 150€ au festival de Montreux pour écouter ce duo magique, alors que pour 10 fois moins cher on peut s'offrir une escapade à Reims pour le même concert.
Alors nous voilà, Troisième, sa jolie compagne et moi en vadrouille sur les routes de l'Est. Et surprise, le concert a lieu dans un chais de la Maison de Champagne Pommery.


Et quel concert !
Un duo qui a gardé son enthousiasme de jeunesse, revisitant le disque emblématique que tous les aficionados du jazz se repassent en boucle, Crystal Silence, gravé en 1972.
Et quand je vois que Troisième kiffe grave cette musique, je me dis tout ensemble qu'il est très bien élevé et que cette musique est décidément transgénérationnelle.
Un joli cadre, une musique magnifique, une très grande connivence entre deux artistes majeurs, une compagnie agréable de Troisième et sa jolie Julie, bref, une grande soirée.


Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pierrot, j'te cause plus !<br /> Phil, merci de me défendre !<br /> Non mais ! Quel culot ! Chouiner pendant des mois, c'est vraiment pas mon genre !<br /> Je suis un petit coeur moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon, je vais vous laisser vous expliquer...<br /> <br /> <br />
P
<br /> ma bonté me perdra, mais bon, c'est cHriss tu la connais toi, elle va chouiner pendant des mois sinon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Naaan, elle est pas comme ça ;0)<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui chriss, allez on partage! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'es un bon gars, toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour mon H. Quand même !<br /> Et puis je te signale que j'étais la première, avant Pierrot à réclamer la musique sur cet article et tu lui dédicaces le suivant !<br /> Pffff !<br /> C'est trop injuste.<br /> J'm'en vais tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez, oui, j'ai oublié de te dédicacer ce morceau. Mais au lieu de te plaindre, savoure !<br /> <br /> <br />
P
<br /> avec un "N"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allons Pierrot, pas de majuscule entre nous ;0)<br /> <br /> <br />