Revisiter ses classiques

Publié le par Philémon

A écouter comme on va à la messe, religieusement...

 

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Chair de poule !<br /> Les poils qu'ils disent, maintenant. Mais c'est la même chose, la même émotion, la même merveilleuse humanité qui se reconnaît et qui se tient chaud.<br /> Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui :D<br /> <br /> <br /> Il y a des artistes authentiques, et d'autres moins, c'est tout. Mais je ne suis pas nostalgique, je trouve mon bonheur dans le foisonnement actuel.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nan. J'ai été une fois à la messe avec ma mamie et j'ai piqué un fou rire à cause d'une grosse dame qui chantait mal. Le monsieur à la cape blanche, il n'a pas trop trop aimé, surtout que je suis<br /> passée 2 fois pour l'ostie.<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu seras toujours une gosse mal élevée, et pourtant, connaissant ta mère :D<br /> <br /> <br /> Si tu as encore besoin de te confesser, fais-le plutôt ici que chez le curé, j'ai une écoute un peu moins orientée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bin oui mais si on ne va jamais à la messe on fait comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On fait semblant, tu dois bien avoir de vieux restes, non, miss Gratounette :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Curieux, sa voix m"écorche les oreilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très grande chanteuse, mais fortement âbimée par la vie et ces excès. C'est un concert qui a eu lieu peu de temps avant sa mort.<br /> <br /> <br /> Avec Tom Waits, c'est ma période voix écorchées :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Putain, les frissons.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle version que celle-ci, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />