Piqûre de rappel

Publié le par Philémon

Oui, je sais, c'est sans doute de mon âge, je radote, mais c'est tellement beau que ne me lasse pas de les écouter ni de les publier ici.
Et elles sont tellement belles et tellement solaires...
Alors pour vous, Anna Ternheim, en concert à Vancouver le 27 février.



Et Lisa Ekdahl, en concert à l'Olympia le 5 avril prochain. Je suis partant, qui vient ?

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo pour ce blog! Continuez! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de votre visite. Mais aller faire votre pub sur tous les blogs en lien, ce n'est pas une manière de faire, je trouve.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je découvre...je découvre...magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour elles. Et découvrez, ne vous en privez pas ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Grrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pffff<br /> <br /> <br />
E
<br /> t'as rien oublié??? y a pas un truc qui manque dans ton billet du 22 février???<br /> <br /> pfff, j'te jure...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben si, un bon anniversaire, ma doudou !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, je radote aussi et je serai à l'Olympia au premier rang le 5 avril prochain ainsi qu'avec Katie Melua le 24 octobre 2010 ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dans ces cas-là, on aime radoter ;o)<br /> Bienvenue<br /> <br /> <br />