Ma semaine brune - 3

Publié le par Philémon

Dans le genre brune piquante (tu as noté qu'on parle presque toujours de blonde evanescente et presqu'autant de brune piquante), je vais te parler de Liz Cherhal, dont la soeur fait une petite carrière dans la chanson également.

Des deux, j'avoue avoir un petit faible pour la cadette, je me retrouve bien dans son univers musical, et pour l'avoir vue sur scène interprétant les chansons de son album "il est arrivé quelque chose", qui vient de sortir la semaine dernière, je peux te dire qu'elle ne devrait pas rester longtemps dans l'ombre.

des textes parfaitement écrits, un humour parfois caustique, de la dérision, des belles mélodies, tous les ingrédients qu'il me faut pour avoir envie de faire un long bout de chemin avec cette jolie fille.

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup et ça me rappelle Anne Sylvestre.
Répondre
P
<br /> <br /> Il me tarde d'avoir 5 minutes devant moi pour courir à la FNAC acheter son disque.<br /> Vue aux 3 Baudets, un très joli spectacle. <br /> <br /> <br /> <br />
C
☺ Merci ! ^^
Répondre
P
<br /> <br /> De rien ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
et en plus elle joue de l'accordéon, comme sa soeurette une belle gazelle, si je peux le dire.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, et une présence chaleureuse sur scène<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime sa voix :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve que c'est une artiste très prometteuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me souviens l'avoir vue avec toi aux 3 Baudets. Je l'avais kiffée !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est pour toi que je l'ai mise ;o)<br /> <br /> <br /> <br />