Ma semaine blonde - Amanda Jensen

Publié le par Philémon

Oui, je suis taquin ! Je sais que vous êtes toutes jalouses de mon harem de blondes chanteuses scandinaves ! Alors j'en profite.

J'inaugure une semaine blonde, et je continuerai peut-être par une semaine brune (j'en ai aussi dans mon panthéon musical), pour faire plaisir à Emma. Encore qu'elle râle, mais elle n'écoute pas, parce que son vilain patron ne veut pas :D

Donc, aujourd'hui, une chanteuse dont j'ai déjà posté la vidéo (le 1er mai 2009, je trouve que pour fêter le travail, c'est pas mal), mais à la réécouter, je la trouve toujours aussi sympa, alors je te la remets, fidèle lecteur en quête de sang musical neuf.

Donc pour toi, Amanda Jensen. Et si tu vas sur son myspace, tu verras que son set "Happyland" est de la même veine.

Cadeau !

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Arrête de râler vieux ronchon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je râle pas, je constate !<br /> <br /> <br /> <br />