Je continue ma quête

Publié le par Philémon

Aujourd'hui, La Cafetera Roja, un groupe cosmopolite créé à Barcelone, trois filles et trois garçons, qui ont de l'enthousiasme et de la musicalité. Ils me font penser dans l'esprit à un groupe mythique pour moi, Henry Cow, qui faisait du jazz rock dans les années 70, en mélant divers instruments, dont le violoncelle déjà, et le basson.
Pour la Cafetera Roja, l'inspiration est trip hop. Je trouve que le creuset barcelonnais accouche de groupes intéressants. Sans compter qu'y ont élu domicile Manu Chao ou Pascal Comelade.






Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bah je sais pas, moi! Mets nous Biolay tout nu, tiens, ce sera Noel!<br /> <br /> (euh, bon t'es pas obligé, ça sert à rien de faire de la pub) :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben Emma ! Si tu t'ennuies sur mon blog, je te laisse volontiers la plume, tiens. J'ouvre une nouvelle rubrique pour toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors tu as du aimer r wyatt, et écoutais tu aussi Nucléus, hatfield, etc etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non, ils ne font pas partie de ma play-list... Je vais écouter<br /> <br /> <br />
E
<br /> nan, mais si tu veux avoir plein de commentaires, faut faire des articles un peu plus sexy, quoi!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est quoi un article sexy<br /> <br /> <br />