Concert toujours

Publié le par Philémon

Hier soir, je suis allé au Sunset, Rue des Lombard, haut lieu du jazz, pour écouter en compagnie d'une amie bloggeuse fan comme moi de chanson française, Buridane, jeune artiste lyonnaise qui écrit des textes assez touchants, et s'accompagne de mélodies parfois minimalistes, mais toujours très percussives qui collent parfaitement bien à ces textes.

Bien qu'elle déploie un univers très personnel, fait de douceur et de volonté, elle s'inscrit dans la fratrie de Batlik, qui pourrait son grand frère pour les textes et le jeu de guitare, et d'Adrienne Pauly, pour la voix, les intonations et le phrasé.

Très bonne soirée, et n'hésitez pas à aller l'écouter, c'est un très bon moment.

 

Sinon, je suis en train de faire la liste de tout ce que j'ai posté ici en vidéos musicales depuis le tout début de ce blog. J'y retrouve quelques pépites, des trucs marrants, des femmes sublimes, des hommes avec du caractère, du classique, du jazz, du folk, du slam, du rap, de la chanson, de la pop, du rock, bref, toujours tout ce que j'aime. Quand j'arrive au bout, je mettrai ce fichier en lien.

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en effet...jolie voix et des mélodies très efficaces...j'attends ta liste...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faut que je m'y remette, à ma liste.<br /> <br /> <br /> Cela dit, tu peux fouiner dans mon blog, rubrique musique, tout y est !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui oui voilà, je vous avais pas répondu mais oui, Adrienne Pauly définitivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca m'est apparu comme une évidence, mais trop tard :(<br /> <br /> <br /> Il vaus dire qu'elle se fait rare en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />