Cadeau du jour

Publié le par Philémon

Parce que je l'aime, Elina, sa sublime voix de mezzo soprane.

Alors quand elle se met au service de Mozart, j'en frissonne.

 

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Deux super cadeaux en deux jours ! mais jusqu'où iras-tu ?<br /> C'est déjà Noël ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai encore plein ma hotte. La preuve aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah je vois que quand même vous vous pliez...MEZZO SOPRANO !!!<br /> alors alors...comment on dit ? j'avais raison c'est cela ???? c'est qu'il est têtu ce philémon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, mezzo.<br /> <br /> <br /> Mais pourtant, je maintiens que qu'Anna Netrebko a une tessiture de voix très proche d'elle...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ♥♥ hé hé ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On se comprend, nous deux :D<br /> <br /> <br /> <br />