Soutenons la jeune chanson française

Publié le par Philémon

Tout en tchattant avec Manue hier soir, j'ai revisité mes myspace favoris, tandis qu'on s'échangeait des bons plans musique.
Et je retrouvé cette vidéo de Rémy en solo. J'aime beaucoup ce garçon.



Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hein? Il y a une autre Manue dans ta vie? Philémon, entre toi et moi, c'est fini! <br /> <br /> (hihihi, mais non, même pas vrai! Elle est où, que je la tape!)
Répondre
P
<br /> C'était juste pour te pourrir ta soirée ! Ca a marché ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
c'est pas mal du tout ca dites moi !
Répondre
P
<br /> C'est même très bien, je trouve. Le 15 mais à Paris ;-)<br /> <br /> <br />
E
QUOI?? Pendant que tu tchattes avec moi tu fais autre chose?? Tu sais que c'est mal... C'est au moins aussi grave que si je me tapais une plaquette de chocolat pendant que tchatte avec toi! :)
Répondre
P
<br /> Ou un paquet entier de Pringles, non ? Non, en faitn c'était avec une autre Manue. avec toi, je ne me permettrais pas ;-)<br /> <br /> <br />
C
Tiens un jeune homme, ça nous change des jolies damoiselles ! J'aime bien le piano...
Répondre
P
<br /> J'aime aussi la voix, et la présence sur scène. A voir, c'est sûr ;-)<br /> <br /> <br />
C
Rooo Remy!<br /> J'en fais mon baptême de com' sur ton blog, tiens!<br /> Tu sais que j'aime beaucoup ce garçon :o)) <br /> Sans parler de la chanson française ;-)<br /> T'ai-je déjà dit qu'il est over bien ton blog?<br /> Ce que j'aime à y passer! ^^
Répondre
P
<br /> Enfiiiiin ! Elle a osé ;-)<br /> Il est bien, ce garçon, hein ? Même si il chante en français :o))<br /> Bienvenue et à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />