On est toujours le vieux de quelqu'un...

Publié le par Philémon

Je ne cafterai pas, mais y en a certain(e)s qui trouvent que ma play-list date de Mathusalem…

Je tiens à signaler que malgré mon âge avancé (qui a dit très ?), je n’ai aucun cheveu blanc !

Non, je ne me vexe pas… D’ailleurs, pour souhaiter de bonnes vacances à ceux d’entre vous qui poussent des cris de joie, voila pour vous. Ca va mieux, comme ça ?



Découvrez Minus Story!

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal pour 80 ans!!! bisous d'une vacancière
Répondre
P
<br /> Veinarde ! Quoique, depuis le temps que je chöme, c'est presque des vacances...<br /> Encore vert, le vieux croüton ;-)<br /> <br /> <br />
M
Je confirme on reste sur sa faim :-)...que le début..
Répondre
P
<br /> Bon, je vais tâcher de mieux faire...<br /> <br /> <br />
M
Allez, Philémon... Tu n'es pas si vieux ;-)
Répondre
P
<br /> Je sais, va ;-) Merci de ton réconfort.<br /> <br /> <br />
C
Tu penses à moi quand tu parles de ceux qui poussent des cris de joie ? Je l'aime bien ta play-list moi, mais je ne saurais pas être objective ! Merci à toi d'être là, toujours vigilant et à l'écoute, les deux yeux bien ouverts ! triple kiss for you
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a beaucoup de gens qui sont contents d'êre en vacances. Tu en fais partie, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça commence bien...mais y a que le début!suis ptet trop vieux aussi!!
Répondre
P
<br /> CA ne marche pas ? Alors, c'est qu'on est atteint par la limite d'âge...<br /> <br /> <br />