Allez, hop, une autre ! Même deux, tiens !

Publié le par Philémon

Je ne résiste pas. Là, je pose tout. Ah, ma Janis, quel plaisir...


Découvrez Janis Joplin!



Allez, la même, mais en version scène, on ne va pas se priver, hein ?




Découvrez Janis Joplin!

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette chanson m'évoque tellement de choses......... Finalement j'aurai pu la mettre sur mon blog tiens.........
Répondre
P
<br /> Tu peux toujours...<br /> <br /> <br />
L
Philémon t'es toujours au top pour nous proposer des morceaux géniaux. Encore et Merci.
Répondre
P
<br /> Ben j'essaie en tout cas, et je suis content de voir que ça plait. Mais tu sais, je prend moi aussi énormément de plaisir à aller grapiller chez les autres, car il y a beaucoup de très belles<br /> choses à découvrir aussi.<br /> <br /> <br />
B
Tu as bien raison, ne nous privons pas !<br /> Que du bonheur cette nana.
Répondre
P
<br /> Tu as raison, que du bonheur.<br /> <br /> <br />