Que dire de plus ?

Publié le par Philémon

 

Publié dans Donnons à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
me permettez vous d'en faire une interprétation par toile ?
Répondre
P
<br /> J'en serais flatté. Mais vous savez, je ne suis pas propriétaire de ce moment de grâce, juste un passeur d'image pour qu'elle vive en d'autres.<br /> <br /> <br />
A
tant de beauté nécessite t'elle des mots ?...
Répondre
A
tant de beauté nécessite t'elle des mots ?...
Répondre
P
<br /> Je suis simplement resté une demi-heure en état de plénitude, sur la jetée. Ce qui est magique, c'est que ce spectacle se reproduit tous les soirs, et pourtant ce n'est jamais le même.<br /> <br /> <br />
L
J'ouvre à l'instant les volets, encore une journée qui commence. Pas de soleil levant sur la ville, alors regarder le soleil couchant à Roscoff m'adoucit.<br /> "les sages et beaux paysages font les hommes sages aussi..."
Répondre
P
<br /> Et surtout, la mer les rend humbles. Bienvenue chez moi.<br /> <br /> <br />
P
rien...
Répondre
P
<br /> Bienvenue<br /> <br /> <br />