Un tramway nommé désir...

Publié le par Philémon

Mercredi, un démantèlement de camp de Roms à Saint-Denis.

Un peu pagailleux, tout le monde dans les rues avec poussettes, sacs, vélos...

Et les forces de police qui réquisitionnent un tramway pour déplacer tout ce petit monde à Noisy-le-Sec.

Si ça ne te fait pas penser à des heures sombres de notre histoire, c'est bien. Tu peux continuer à dormir tranquille.

Moi, j'ai la boule au ventre. On vit vraiment une époque formidable.

Publié dans Parlons de l'essentiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Au lieu d'aller de l'avant, on revient en arrière...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tout le monde s'en fout, c'est ça le drame...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien sûr que ça rappelle les périodes les plus troubles de notre Histoire récente.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des souvenirs qu'on n'aimerait pas raviver...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Grave les boules. J'en parle dans un prochain post... next week. Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizarrement, peu de gens ont relevé l'insoutenable de ce fait-divers.<br /> J'ai l'impression d'une grave démission collective...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on a aussi les boules !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me sens moins seul :D<br /> <br /> <br /> <br />