Spéciale dédicace

Publié le par Philémon

Doudou, comme promis hier en venant de la gare, voici un extrait du concert de Piers Faccini à Paris Plage. Si tu regardes bien, tu verras bien ma tête dépasser aux premiers rangs ;0)
Et pour dire qu'une bassiste très très brune, ça le fait aussi ;0) (special joke).

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais qu'est ce que je lis là ? tu fais du jus de dindon à Manue si elle laisse plus de messages chez moi ?<br /> Quel culot !<br /> Où va-t-on, je vous le demande, ma bonne dame ? C'est un pur scandale ! Je m'plaindrais !<br /> Sinon moi aussi je t'ai cherché. En vain ! Je pense que c'est un piège à couillons que tu nous as fait là de dire qu'on pouvait te voir. C'était juste pour être sûr qu'on allait bien regarder ta<br /> vidéo ! C'est malin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, en fait, c'était pour que vous regardiez la vidéo jusqu'au bout !<br /> Mais je me suis vu... sur une autre ;0)<br /> <br /> <br />
A
<br /> ben j'ai pô vu vot' tête moua ! j'ai bien regardé pourtant, me suis concentrée toussa toussa par contre il chante trop bien c'est certain merci de la découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien quand vous êtes concentrée toussa toussa pour essayer de m'apercevoir ;0)<br /> Le plus simple, c'est de nous retrouver autour d'un thé, non ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> (2eme comm', tu notes, hein, pask'après tu vas m'faire du jus de dindon si je laisse plus de messages chez Chriss) :))<br /> <br /> et pis tiens, je ne t'ai pas vu dans la foule...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yeap ! Tu es un amour, Emma  ! Mais vu ma jeunesse d'esprit, j'aurais dit du jus de dindonneau ;0)<br /> Pis vi, c'est pas sur cette vidéo où je m'expose dans toute ma magnifiscence ;0)<br /> <br /> <br />
E
<br /> y chante bien, le mosieur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu douterais de mon goût, Emma ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> :)<br /> Mais j'ai pas vu ta tête... Sinon, j'aurais dit "et la tête de tonton devant, magnifique!!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben oui, je sais bien ;0)<br /> En fait, on me devine sur la captation du concert de Cécile Hercule et de Mickey Furnon...<br /> <br /> <br />