Série noire ?

Publié le par Philémon

Deux bloggeuses pour qui j'ai quelque tendresse qui font écho à mes billets précédents...
La vie est parfois moche, et l'absence, ou le miroir de l'absence, bien cruelle.
Mais on est là, chacun à sa place, vigie attentive. Courage, les filles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> être une oreille attentive c'est pas donné à tout le monde... elles ont de la chance de t'avoir près d'elles, tout près.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben non, c'est surtout une belle rencontre virtuelle pour celle que tu connais. Mais elle est bien entourée, je le sais.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente pour ceux que tu as pu soulager et pour qui tu étais là au bon moment... comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben merci. Mais tu sais, je suis fils de Pasteur, je dois avoir dans mes gènes une bonne écoute et une absence totale de jugement partisan. Et dans la detresse, une totale compassion et une<br /> profonde empathie, je crois.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est le fait d'être en déplacement si souvent qui te rend un peu mélancolique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non, au contraire, 3 jours à La Rochelle m'a mis en joie.<br /> C'est juste que quand tu ouvres un blog pour lire une mauvaise nouvelle, ou qu'on te bipe sur MSN pour t'annoncer une nouvelle bof bof à minuit, avec l'envie de parler pour exorciser, ben tu te dis<br /> que tu es à ta place et que si tu peux un peu décharger la peine des l'autre, au moins ta journée aura été belle ;0)<br /> <br /> <br />
E
<br /> oh mais c'est triste tout ça... tu veux pas nous écrire un ptit billet léger qui remet du sourire?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si si, je vais m'y mettre ;0)<br /> Mais bon, c'est pas moi qui suis triste, ce sont mes amies de blog...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Phil !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est moi !<br /> <br /> <br />