Reprise des errances

Publié le par Philémon

Hier et aujoud'hui, Mont-de-Marsan...

Une très bonne équipe, un dossier intéressant, un coin sympa, mais question gastronomie, c'est du lourd !

La "salade du moment", pour te dire, c'est magrets grillés, bloc de foie gras, gésiers, et pour faire passer le tout, juste deux rondelles de tomate et trois feuilles de salade...

Je te raconte pas la sieste, heureusement qu'il y en a pour plus de six heures pour regagner mes pénates parisiennes.

Publié dans Parlons de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Récemment, pas loin de chez moi, département limitrophe, j'ai été malade après avoir mangé une crêpe magret, foie gras... Lourd, trop lourd !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Crêpe magret foie gras ?<br /> <br /> <br /> Quelle hérésie :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même réflexion que Chriss.<br /> Pour moi demain, ce sera aussi du canard, mais en aiguillettes, en provenance du marché de Brive la gaillarde. J'en salive d'avance...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tu ne dis pas ce que tu as bu avec ce repas pantagruélique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De l'eau de la vigne...<br /> <br /> <br /> <br />