Non, je ne suis pas enfermé dedans...

Publié le par Philémon

Pour rassurer Corine qui me voyait enfermé dans le supermarché culturel, à errer depuis une semaine en cherchant la sortie, je dédicace cette trouvaille du jour, Alice Lewis, une petite frenchie bien de chez nous, quoiqu'on en pense.

Alors, cher lecteur qui persiste à venir me lire alors que je déserte ce blog, voilà, quand je ne publie pas ici ou , je traîne en cherchant des petites choses qui me font plaisir et que j'aime à faire partager.

Ca peut être des amis d'amis sur myspace, partant du principe qu'un ami d'un ami que j'aime, je ne peux qu'aimer...

Ca peut être aussi un truc entendu (souvent écouté d'ailleurs) dans un demi-sommeil, que je m'empresse de rechercher sur le web le lendemain, comme Alice Lewis, d'ailleurs.

Sinon, je clique au hasard sur des photoblogs, ou alors je vais rechercher des infos sur des expos que j'ai vu... Oui, je sais, je suis un peu couillon, je m'informe sur l'expo une fois que je l'ai vue, et peu souvent avant :D Mais comme j'ai de la mémoire visuelle, je remet en perspective ce que j'ai vu avec ce que je lis.

Si tu me trouves confus, tu as le droit de me le dire.

Sinon, je te conseille, cher lecteur, d'aller voir les nouvelles photos postées de mon dernier fils chéri (tu sauras que j'ai un premier fils chéri, un deuxième itou, et une fille toute aussi chérie qui m'a donné une petite princesse toute bronzée et toute craquante, chérie bien sûr :D).

Donc mon dernier commet quelques photos qu'il expose , et moi, à chaque fois, je suis bluffé.

 

Quand à Alice Lewis, voilà. J'aime la créativité, la recherche, et les gens qui sortent des sentiers battus. Et ce matin, j'ai entendu d'elle une chanson "à la manière de" l'Opéra de Pékin absolument magnifique. Dès que je mets la main dessus, je te fais signe.

 

 

Commenter cet article

emma 23/01/2011 12:54


non mais on nous a déménagé chez les bisounours sans nous prévenir ou bien?
toi aussi tu mets du chéri à toutes les sauces!!!
bisous tiens!


Philémon 23/01/2011 21:55



Merci pour les bisous, je prends volontiers :D


Non, pas bisounours, où tu vois ça ?


Je mets pas autant de chéri(e)(s) que toi :D



Chriss 22/01/2011 11:50


Je t'imagine bien comme Monsieur Hulot à tourner en rond dans ton petit supermarket...
J'aime pas trop cette Alice. Désolée.


Philémon 23/01/2011 21:54



Ben tu ne peux pas tout aimer ;o)


Moi, Monsieur Hulot ?