La meilleure nouvelle de la semaine

Publié le par Philémon

J'avais promis qu'il y avait des bonnes nouvelles dans ma vie, alors, à la demande générale d'Emma, je viens vous en parler.

Tu n'es pas sans oublier que j'ai une petite princesse peul belle à croquer, même que je brave les injonctions de ma fille et que je poste une photo d'elle.

Ky

 

Eh bien, voilà. La famille s'agrandit, et ma princesse va bientôt devenir grande soeur.

Et moi je trouve que c'est bien, malgré tout ce qui se dit sur le monde qui se casse la gueule, l'avenir incertain qu'on propose à nos enfants.

Si ma fille, très militante, d'une haute intelligence, a fait ce choix, c'est qu'elle voit un avenir à offrir à ses enfants.

Je suis très heureux pour elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qui sait ce que l'avenir sera ? Et d'ici là, pourquoi s'empêcher de vivre et de connaître le bonheur d'être parent ? Je suis prévue grand-mère en août prochain, à mon tour !
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue au club :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta petite est superbe. Je t'envie.<br /> <br /> Bleck
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Mais c'est surtout ma fille qu'il faut envier, je ne suis que le grand-père...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Gâté tu es! Bravo à ta fille!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Et c'est surtout elle qui est gâtée, si le deuxième est comme la première, ça sera génial !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle a bien raison, faut arrêter avec la peur et l'incertitude, nos enfants sont responsables et les enfants de nos enfants le seront encore bien plus,sinon c'est un peu comme si on ne leur faisait<br /> pas confiance, et cela prouverait notre échec. Et puis cette mignonne petite fille colorée, c'est aussi la promesse d'un monde meilleur, le mélange nous sauvera.
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
nan ça va, ça met pas la pression aux autres... :D<br /> c'est chouette, tu vas avoir ta tribu encore plus grande et encore plus de cheveux frisés à déméler, c'est top! :)
Répondre
P
<br /> <br /> Je mets la pression à personne. Ma fille a commencé à enfanter à 21 ans, elle continue à 25, mais elle avait le garçon pour, même si ça c'est mal passé depuis et que ça se repasse très bien<br /> maintenant...<br /> <br /> <br /> La tribu encore plus grande, c'est sûr, surtout que j'adopte volontiers les enfants des autres :D<br /> D'ailleurs, après t'avoir proposé de t'adopter, je veux bien volontiers jouer au grand-père gâteau quand tu auras ce bonheur ;o) <br /> <br /> <br /> <br />