La chanson de la semaine - 15 bis

Publié le par Philémon

Bon, je suis d'accord avec vous, le choix de la chanson d'Agnès Bihl n'est pas le meilleur...

Alors en voici un autre, qui révèle l'autre facette de cette grande auteur - interprête.

Bon, le clips est pas génial, mais c'est le fond qui compte.

 

 

 

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Du coup j'ai écouté les deux. Au réveil, c'est du lourd !<br /> Effectivement par rapport à la chanson précédente, y a pas photo.<br /> Bon et puis toi tu l'as vu sur scène, ca doit déchirer autrement en live.<br /> Belle journée dans le train ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, vue trois fois déjà l'année dernière<br /> et sans doute cet automne, avec de nouvelles chansons<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben oui, là du coup...<br /> J'ai pas écouté la première, mais la deuxième, elle me laisse en larmes. Pffff...<br /> Cette souffrance indicible est bien dite.<br /> Bon, merci Philémon, je vais m'agnesser. ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La première est dans la même veine...<br /> C'est une grande parolière, je trouve<br /> <br /> <br /> <br />