Heureusement, la vie continue...

Publié le par Philémon

Deux ans déjà, et toutes les promesses en elle.

Je t'aime, ma princesse africaine.

 

Kymia.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> si je srai ptit j'l'épouserai!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faudra me demander sa main ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme le temps passe vite !<br /> J'adore ses petits molgommes et sa figure fripouille de monde mêlé ! Elle est belle ta princesse universelle, grand machin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, elle est belle, et vive, et câline, et drôle...<br /> <br /> <br /> Bon, je n'en dis pas plus, on va me la voler ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Does her baby speak English?<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4cpX1ZjuaiA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle chanson que j'ai déjà postée sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors bon ! Je fonds ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y a pas que vous ;o)<br /> <br /> <br /> Ca viendra pour vous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique ! À croquer ! Tiens j'ajoute un coeur, moi aussi je sais les faire ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Je la croquerai pour toi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />