En d'autres temps...

Publié le par Philémon

... j'aurais rendu un hommage appuyé à Danielle Mitterrand, qui a fait l'unanimité sur son action au travers de sa fondation, malgré le fait qu'un Président en place ait supprimé une bonne partie des subventions d'Etat auxquelles elle pouvait prétendre.

Son combat pour les déshérités de toute nature et de tous pays est un exemple. Et même ses relations avec les guerilleros d'Amérique Latine, avec Chavez, Castro... n'arrive pas à ternir sa droiture d'âme, parce que jsutement, elle fut toujours droite.

Du couple Mitterrand, même si j'ai voté et revoté avec enthousiasme pour François, c'est elle qui m'a toujours le plus fasciné.

 

Comme il ne faut jamais rester sur sa tristesse, je te laisse juger de ma dernière découverte. Il s'agit de Nanna Oland Fabricius de son nom de scène Oh Land. J'aime beaucoup, et tant pis si c'est encore une blonde.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélie'S LAND 23/11/2011 12:10

Land ? mais elle a copié sur moi !!! ^^

Philémon 24/11/2011 14:13



Si elle a aussi copié l'allure, la prestance, le sourire, la chevelure... alors je délaisse volontiers Oh Land pour AuLand :D



Cristophe 23/11/2011 11:10

Oh Land ? C'est un message que de passer Oh Land avant les prochaines présidentielles ?

Blague à part, je découvre et j'aime bien.

Philémon 24/11/2011 14:11



Va falloir marteler ce message pour les 5 mois qui viennent :D
Moi aussi, j'ai bien aimé lorsque j'ai découvert. 



Chriss 23/11/2011 11:09

J'ai toujours dit qu'il n'y a pas de "grand homme" sans une "grande femme" à ses côtés. Et François était gâté à ce niveau là, ce n'était pas une potiche, mot très à la mode en ce moment (titre
d'un film de François Ozon, 2010).
Quant à ta blonde, je dois dire que tu m'épates à toujours en trouver de nouvelles ! Y a un nid ou quoi ?
En l'entendant au début j'ai trouvé que sa voix ressemblait à celle de Lana D.R. et puis non, ensuite, c'est mieux ! Pas mal même.
A confirmer en concert live !

Philémon 24/11/2011 14:10



Oui, les couples se grandissent toujours ensemble...


Pour le nid, j'ai encore quelques oeufs en stock, mais tu sais comment je fonctionne. Je repère, je m'intéresse, je suis curieux, et j'écoute beaucoup.