C'est le printemps qui pointe son nez ?

Publié le par Philémon

Fi des fourmis dans les doigts (rapport à l'hernie cervicale, je vois que tu suis), je fouine dans les programmes de spectacles sur le web.

Et ben ça promet :

- Ana Moura et Rodrigo Leao dans le cadre du Festival Au Fil des Voix jeudi prochain

- Renaud Papillon Paravel vendredi aux 3 Baudets

- Titi Robin et Faiz ali Faiz, ainsi que Jacky Molard Quartet et Foune Diarra samedi toujours dans le cadre du Festival Au Fil des Voix

- Yves Jamait à l'Alhambra le 9 mars, qui invite Nilda (Daniel) Fernandez

- Les Fatals Picards le 20 mars à File 7

- Daphné le 25 mai au Trianon

 

Qui vient ?


Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> les fatals picards !mon dieu qu'estc e que j'ai pu les écouter ceux là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben viendez les écouter avec moi :D<br /> <br /> <br /> <br />