Appel du 18 septembre

Publié le par Philémon

Publié dans Parlons de l'essentiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adhère totalement à ce cri et à cette indignation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'en doutais ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Philémon, c'est bon de te trouver là, fidèle... je suis toujours là, et je vais bien. Ma vie change... Je pense à toi, gros bisous live from Bourail!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens, Marie ! Je suis très heureux de te retrouver ici.<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles. Je suis vraiment heureux de ton passage.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et pour les nains.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Puisse cet appel être entendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> IL faudra marteler, car nombre de nos dirigeants sont autistes et frileux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la vidéo. Même pas entendu parler ici.<br /> "Nous sommes tous des immigrés" !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et que du beau monde sur scène.<br /> <br /> <br /> <br />