Africa - 2

Publié le par Philémon

Aujourd'hui, Richard Bona, à mon sens un des plus inventifs et des plus surprenants musiciens africains, sans concession aux modes, passant avec un même bonheur et une même efficacité à la world, au reggae, et surtout au jazz, accompagnant les plus grands solistes du monde.

Si tu ne connais pas, découvre, c'est magnifique. et comme j'ai oublié de souhaiter une bonne fête à une amie très chère et qu'elle en est toute marrie, je vais essayer benoîtement de me rattraper en lui dédicaçant ces deux morceaux. Pour toi, Emma.

 

 

Publié dans Africa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bisous à C., à Emma, et à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau partage !<br /> Bisous à Emma......<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci également à toi. Tu auras sans doute l'occasion d'embrasser Emma avant moi :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oué oué ouéé!! une dédicace!!! avec de la musique sympa en plus :))<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais bien que je poste toujours de la musique sympa !<br /> <br /> <br /> Surtout quand je te la dédicace :D<br /> <br /> <br /> <br />