500ème, troisième

Publié le par Philémon

Aujourd'hui, une contribution de Chriss.

 

"pour fêter ta 500ème,
je t'envoie ces couleurs de mon île,
les couleurs joyeuses et toniques,
les couleurs qui pètent et explosent,
les couleurs passion et joie de vivre
je te souhaite encore et toujours des bonheurs,
des pépites,
des partages,
des émotions sur la blogosféérie
(et dans la vraie vie aussi bien sûr !)"
 
ps : un intrus s'est glissé dans mes photos, c'est juste un clin d'oeil pour les amoureux et parce que je ne sais rien faire sans amour !

 

MONTAGE-orange-rouge-vert-pour-la-500eme-de-Gibi.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> D'accord, je vais y réfléchir, je relis la "consigne" et je vais peut-être me lancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu seras bienvenue<br /> <br /> <br />
A
<br /> ca donne envie...j'veux du soleil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca va viendre, mon chou ;o)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ton montage, fleur de l'îlet : )<br /> <br /> Pure célébration des sens.<br /> <br /> Jolie ton idée, Philémon. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dana, si tu veux, tu peux m'envoyer ta contribution !<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'intrus c'est la pomme d'amour !<br /> Pas la borne à incendie...<br /> Toutes les autres photos sont des fleurs de mon île.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ignorais cette variété de fleurs appelées borne à incendie !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Intrus parce que ce n'est pas une photo faite par moi mais une photo trouvée sur le net, donc je ne veux pas me l'approprier.<br /> Je l'ai mis dans mon montage :<br /> - parce que les couleurs correspondaient à la gamme chromatique des sept autres<br /> - parce qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin et qu'il ne se passe pas de jour sans fêter l'amour (l'amour c'est tous les jours !)<br /> Mais merci Cristophe, j'ai explosé de rire en lisant ton com !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai trouvé, mais je ne dirai rien !<br /> <br /> <br />