500ème, première

Publié le par Philémon

Et la première qui a joué le jeu, c'est Emma. Merci ma jolie.
Et à propos de sens, il y a évidemment le goût, la vue, parce que c'est presqu'une oeuvre d'art, le toucher, parce qu'il faut bien le mettre en bouche.
L'odorat, car je soupçonne quelques effluves chocolatées, et enfin l'ouie, pour bien apprécier le soupir de contentement, lorsque le macaron est dégusté.
Merci à toi, Emma.

macaron.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ce jour là j'avais le fluide... j'ai fait une séance macaron rien que pour ton 500ème en me disant que ça serait marrant une photo de macaron raté... et magie de l'opération, c'est la 1ere fois que<br /> ça marche! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ma bonne étoile qui a déteint sur toi, sans doute ! LA deuxième fois que ça va marcher, on pourra goûter ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Emma !<br /> Hum, j'en veux... j'ai faim...<br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sûr que ça donne envie ;o)<br /> <br /> <br />