Il est trop mignon

Publié le par Philémon

Trouvé sur le mur facebook de ma nièce. Je trouve ça trop joli ;0)

Publié dans Parlons de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Aaaaaaaah les affres de l'amour !<br /> Que l'on ait cinq ans, cinquante-cinq ans ou plus, c'est toujours la même histoire qui se répète...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est vrai. Mais est-on aussi tendre à cinquante-cinq ans qu'à cinq ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Louis est un capteur de coeurs, mais Nicolas dispose d'une réflexion, d'une humilité tendre et d'une sensibilité qui nous font craquer...Je suis également une auditrice attentive et émue des<br /> découvertes sonores et des mots prononcés lors de ces moments précieux signés Caroline Cartier.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, Nicolas est un garçon qui sera armé pour la vie, car il n'a aucune certitude, mais une grande humanité.<br /> Je vois que vous aussi vous êtes une adepte de l'univers sonore de Caroline Cartier. Nous sommes plusieurs à nous y retrouver ;0)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a une très jolie voix ce petiot ! J'ai craqué sur le CP1 et le CP2... C'est dur la vie déjà tout petit !<br /> Merci Philou de cette pépite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est Elodie qu'il faut remercier ;0)<br /> Oui, je le trouve craquant également.<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore le Cartier Libre, il y a souvent des perles. Dans le même genre une fois, elle avait demandé à des gamins ce qu'ils voulaient faire plus tard, et l'un d'eux avait répondu: "moi plus tard,<br /> je veux être une frite".<br /> :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une fite ! Original, pour le coup. Je vois qu'on est plusieurs à apprécier Caroline Cartier, une vraie journaliste du quotidien.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooo... adorable ! Merci Caroline Cartier, merci France Inter, et merci Philémon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhoooo, que de mercis en une seule phrase ! Adorable, comme tu dis. J'adore le Cartier Libre.<br /> <br /> <br />