Un casting de rêve

Publié le par Philémon

Un vrai beau casting pour une superbe chason et un grand artiste, Alexis HK.
Vous les avez tous trouvé ?

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> il reste encore 1h30 ... :)<br /> <br /> Je peux patienter encore un peu, je sais être bien élevée de temps en temps et ne pas demander tout le temps (mais ca veut pas dire que je veux pas mon cadeau hein lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais y réfléchir ;0)<br /> <br /> <br />
4
<br /> mince j'ai oublié la jolie Jeanne, mais où donc se cache t'elle ?<br /> ps : j'attends mon lot lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Va falloir attendre un petit tour dans l'Est pour le lot. Ou alors faire un bout de chemin vers Paris ;0)<br /> Mon fils vient de m'annoncer un concert de Chick Corea et Gary Burton à Reims. Ca rapproche déjà, non ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> il m'a semblé reconnaitre jeanne cherhal? En tout cas très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, Jeanne Cherhal y est également.<br /> <br /> <br />
4
<br /> si tu chipotes je vais chipoter a mon tour alors...alors 4. bises et non plus et que ca saute lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A vos ordres !<br /> <br /> <br />
4
<br /> ma joue arrive :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A y regarder de plus près, tu as oublié Anis. Mais bon, on va pas chipoter, hein !<br /> <br /> <br />