C'était un jour de canicule

Publié le par Philémon

Et c'était le premier des trois qui pointait le bout de son nez, il y a 27 ans aujourd'hui... Déja ? Seulement ?
Et pour rien au monde, malgré les galères, les soucis, je ne le laisserai tomber. C'est mon aîné, le Poète Maudit, le surdoué des mots, le révolutionnaire et rebelle à toute autorité.
Et hier soir, ce fut fête, avec toute la fratrie, et le petit bout si mignon.
Voilà, des tranches de vie comme je les aime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh bah dis, il est né le même jour que ma moman (enfin, pas la même année, of course)<br /> <br /> alors bonanif en retard!
Répondre
P
<br /> Merci pour lui. Et j'ai souhaité également un bon anniversaire à ta maman ce jour là ;0)<br /> <br /> <br />
A
ben moi j'aime pô les bébés canicules !!! ( dixit le schtroumpf grognon !!!) mais bon anniversaire quand même!!!!! bisous
Répondre
P
<br /> C'était encore pire en 82 ! Je me souviens que l'on sortais de la mer, et on était déjà secs avant de s'allonger sur la serviette ;0)<br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br />
M
Le mois d'Aout est un bon mois pour faire des enfants ;-)<br /> Bon anniversaire à lui !
Répondre
P
<br /> C'est la prof qui parle ? Disons que dans ce cas-là, on les fait en Novembre, quand les soirées d'hiver commencent à allonger ;0) Merci pour lui<br /> <br /> <br />
B
Amusant, le mien est né 3 ans plus tard, exactement le même jour. Ah, ça nous rajeunit pas tout ça ;-)
Répondre
P
<br /> Ben non, c'est sûr. D'un autre côté, c'est assez inéluctable ;0)<br /> <br /> <br />
C
Toute la famille réunie autour du Grand ! Ca fait chaud au coeur, c'est sûr !<br /> bon anniversaire à ton premier !
Répondre
P
<br /> Merci pour lui. Oui, la famille, c'est un vrai ciment, malgré toutes les vicissitudes de la vie...<br /> <br /> <br />