Ce week-end, ce sera zik à donf...

Publié le par Philémon

Samedi après-midi, au Parc Floral de Paris, ça sera Gonzalo Rubalcaba, Jean-Philippe Viret qui accompagneront le  grand Richard Galliano et le sublissime Richard Bona.

Samedi soir, à Paris Plage, ce sera
La Casa, Piers Faccini, Joseph d'Anvers, Joseph Arthur & The Lonely Astronauts.

Et dimanche après-midi toujours au Parc Floral, Phil Reptil solo (dans la clairière des impros), puis Bumcello (Bum le percussioniste de M, et Cello le violoncelliste du même) invite Nathalie Natiembé la réunionnaise, et enfin, Erik Truffaz quartet invite l'incomparable Christophe, oui celui-là même des marionnettes, qui a accueilli le trompettiste sur son dernier album.

Je sens que ça va être trois très grands moments.

Et pour faire écho au billet de Chriss, voici « NatiemBum » à la Fiesta des Sud, en 2007.

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai eu la chance de voir Richard Bona en première partie de Jamie Cullum il y a quelques années à Marciac. C'était juste sublime. Derrière lui je petit (et super mégalo) Jamie a bien eu du mal à nous convaincre...
Répondre
P
<br /> Tiens, une deuxième aficionada de Richard Bona ! Yep ! Bienvenue au club. C'est un artiste que j'adore. Tiens, je vais te mettre quelques photod de lui, ainsi que pour Amélie, à qui je l'ai fait<br /> découvrir.<br /> <br /> <br />
P
encore une découverte pour moi, merci philo!
Répondre
P
<br /> Et tu as la suite chez Chriss, car Nathalie Natiembé est réunnionnaise.<br /> <br /> <br />
M
Pourrait-on imaginer un meilleur we ?
Répondre
P
<br /> Non, je crois que tu as raison ;0)<br /> <br /> <br />
C
Quels programmes ! J'en connais pas le quart de la moitié ! Tu nous raconteras...
Répondre
P
<br /> Je te rassure, à part Galliano, Bona, Truffaz, Christophe, Bumcello, La Casa et Piers Facchini, j'en connais pas beaucoup non plus ;0)<br /> <br /> <br />